La Bataille pour les Terres d'Andoras ne fait que commencer ..
#15
Nashi inclina la tête face au deux nouvelles venues.

Je suis heureux de voir que les chefs de guilde ont répondu à mon appel. L'aide de vos deux factions est plus que la bienvenue.

Nashi se tourna vers Sélena.

Dame Draghronce, n'oubliez pas que c'est à cause d'une attaque des Haut-Elfes que nous projetons de construire un avant-poste. Prendre en considération qu'ils pourraient ne pas être content me parrait assez déplacé. D'autant plus que de telle réflexion ne font que les conforter dans leur délire mégalomane de maîtres d'Ecridel. La plaine de Karios ne leur appartient plus. Ils l'ont perdu en même temps qu'ils nous ont perdu. Elle aujourd'hui parcouru par les trolls, les gobelins et les bandits. Ils n'ont strictement rien à y dire quant à la présence d'un avant poste sur l'île Nenthalion.

De plus nous allons essayer de le construire le plus discrètement possible.

Cependant vous inquiétudes concernant les Holdars sont certainement fondée.
Pour l'instant les quelques passages que j'ai fait sur cette île n'ont pas était remarqués ou alors ne les intéressaient pas. Cela dit une activité plus forte éveillera surement leurs soupçons. C'est pourquoi étendre la forêt est très important. Au couvert des arbres, la construction de l'avant-poste pourra passer inaperçue.


Puis il fit face au chef des Hérauts

Nivalis, si nous n'empruntons pas le gai sud les moustique ne nous poserons pas de problèmes. D'autant que le marais qui les abrite est Sur les terres Holdars, de l'autre coté de la palissade. Assécher le marais attirera forcément l'attention des géants bleus.

En revanche pour le passage de la rivière je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :