La Bataille pour les Terres d'Andoras ne fait que commencer ..
#13
Venta mes amis.

Je viens d'être informée du projet de créer un avant-post sur l'île Nenthalion. Les nouvelles passent difficilement dans les grottes.
Premièrement, j'aimerai exprimer mes craintes à propos de ce projet. Des membres de mon clan ont déjà subi des attaques Holdars pour s'être approchés de la muraille. Si nous construisons un avant-post, ils risquent de mener des raids avec leurs Skilithes pour détruire l'avant-post. Le second problème vient que le Karios est une province haut-elfe et qu'ils risquent de voir d'un très mauvais oeil un avant-post construit à leur frontière.
L'extension de la forêt est cependant une bonne idée. Si Fea Aldeon se trouve d'avantage en profondeur de notre forêt bien-aimée, le village gagnera immédiatement une protection supérieure. Quelques arbres en plus ne seront pas contestés par les haut-elfes ou les Holdars. L'effort conjugué des druides et des enchanteurs pourra porter des fruits intéressant. Nous pouvons également demander le soutien des druides centaures, qui ne refuseront pas d'aider la forêt à s'accroître.
Vous pouvez compter moi-même et le clan des roses dans cette entreprise. Une fois que nous avons finis notre exploration, nous revenons à Mitriath prêter main fort.

Halista Némaël pour notre projet
Sirial
Selena Draghronce
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :