La Bataille pour les Terres d'Andoras ne fait que commencer ..
#10
Bien, je vois que cette affaire semble se monter.

Concernant les diverses bestioles, ce n'est qu'un problème annexe, quelques attaques bien placées suffiront à le régler. La disposition des deux rives est un beaucoup plus important, mais il devrait être possible. Il devrait être possible d'y trouver une solution en plus d'étendre la forêt dans le nord.

Je pense que nous pouvons désormais établir une liste d'éléments à accomplir :
- L'éradiction des nids de moustiques, du camp de brigands, mais non pas simplement s'occuper de les repousser une fois de plus, bien en fait une chasse définitive.
- L'extension de la forêt... au nez et à la barbe des Holdars et Hauts-Elfes.
- La recherche d'une solution à ce problème d'accès plus facile au Nord qu'au Sud.
- La construction du village en lui-même et, dans un premier temps, l'établissement d'une stratégie de défense et de plans préliminaires.

Nommer des responsables dans chacune de ses tâches serait un bon début... des volontaires ?


HRP : je n'ai pas répondu pour l'instant car la motivation ne semblait pas unanime.... J'ai aussi une grosse animation politique sur le feu, donc... ma question est simple : les ES sont-ils les loques que Gal'Bar semble voir en vous ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :