La Bataille pour les Terres d'Andoras ne fait que commencer ..
#8
Je comprends..

Néanmoins, quand je vous demande de renforcer la sécurité près de l'île de Nenthalion, c'est n'est nullement dans l'intention qu'elle y reste éternellement, seulement le temps de la construction de cet avant-poste.

Bien que, pour le moment, nous n'avons plus à nous plaindre d'attaques d'Elendae de ce côté.. Espérons que cela dure.

Par contre, j'aimerais savoir.. Est-ce qu'une missive à été envoyée au gouvernement haut-elfes concernant leurs agressions passées, pour demander réparation de leurs crimes ?

Jusqu'à ce jour, ils ne les ont pas reniés, donc, ils tolèrent leurs actes. Peut-être ne trouvez pas utile des excuses ou un quelconque dédommagement venant de leur part, mais je ne pense pas que cela soit de l'avis des familles,proches et amis des disparus.

Maintenant, concernant la construction de l'avant-poste.. Serait-il possible de savoir ou cela en est ? Y a t-il des plans disponibles auxquels nous puissions jeter un œil ? La zone doit être débarrassée de tout prédateur avant de commencer quelconque travaux, est-ce que quelqu'un a déjà commencé ce travail ?
Avez-vous déjà envoyé des hommes sur place pour mesurer l'étendue du travail, la durée de celui-ci,etc..

Je ne crois pas avoir cité tout les choses nécessaires au bon déroulement de pareil travail mais je ne puis penser à tout, malheureusement.

J'espère que plus de deux sylvains seront motivés par ce projet..


Puis il se tut, attendant réponse.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :