La Bataille pour les Terres d'Andoras ne fait que commencer ..
#7
À l'écoute des paroles d'Ulsiel, le roi eu un léger sourire, avant de répondre :

Je n'ai nulle inquiétude à partir en combat contre qui que ce soit, mais j'ai appris, et vous l'apprendrez un jour, je l'espère que ce qui importe n'est pas de combattre à tout prix, mais d'obtenir la victoire. Que croyez-vous que vaut un combat sur les plaine de l'Érion, qui n'ont au passage jamais fait partie de nos terres, face à un combat à l'abri de Pelethor ?

Renforcer la sécurité dans les plaine de Karios ? Depuis quand sommes-nous chargés de défendre ces terres, vulnérables à toute attaque, qu'elle soit naine ou haut-elfe ? Nous autres frontaliers n'avons tout simplement pas vocation à venger un quelconque honneur que vous croyez avoir perdu.

Non, agrandir le territoire à défendre n'est pas la solution, cela ne servirait qu'à perdre plus d'hommes, et ce, je m'y refuse, certains parmi vous ont déjà commencer à rendre la monnaie de leur pièce à ces sauvages, qu'ils en soient remerciés. C'est ainsi, et par l'établissement de structure défensives pensées et stratégiquement placées que nous leur ferons comprendre qu'ici n'est pas leur place !

Quand à ordonner l'attaque d'un convoi nain protégé par des elfes hauts sur leurs terres, il me semble que vous oubliez de mentionner le nombre d'entre vous qui y ont laissé la vie. Sachez choisir vos combats et non offrir à vos ennemis le choix du champ du bataille.

Concernant ce groupe de nains, je suis heureux d'apprendre que nous en voilà débarrassés. Une prime était établie sur leurs têtes. Vous pourrez la récupérer au palais avec toute ma gratitude.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :