La Bataille pour les Terres d'Andoras ne fait que commencer ..
#5
Au ton des paroles de Nashi, un des frontaliers au côté du roi pris la parole :
Comment os...
Il faut aussi la cible d'un regard noir du roi, ce qui avait un certain aspect comique de part la différence d'âge entre ce vétéran de nombreux combats et le jeune sylvain qui prit immédiatement la parole :

En effet, non, rien n'a été fait, aucune excuse de leur côté. Mais qu'attendons nous des autres peuples ? Qu'ils soient nains, hauts-elfes ou même centaures, je pense que notre histoire nous a enseigné la vraie valeur des mots. Non, ce n'est pas par des mots si des symboles que notre peuple doit fonctionner, ni la vengeance qui doit guider nos pas. Je n'ai que faire des vains mots plus que prévisibles ni de quelques pièces.

Nous devons apprendre de nos erreurs. Nous ne connaissions pas la violence des Elendaë, c'est chose faite. Ils sont désormais des proies. Nous n'avons pas su prévoir l'arrivée d'une telle force ? Nous allons désormais nous assurer que cela ne se reproduira pas.

Nous devons être inflexibles, et nos passions, qui nous mènent au combat et nous donne la rage de nous battre, ne doivent pas guider aussi nos stratégie. L'attaque de certains sur Nim Duin en est un exemple : inutile et vaine, elle n'a servi qu'à apaiser notre colère, mais non à faire comprendre à nos cousins que leurs actes devraient être payés, quand l'heure viendra.

Encore une fois, ces Elendaë doivent être des proies, tels des chasseurs frappant et disparaissant, voilà ce qui doit être notre stratégie, non tenter de faire tomber des murs trop hauts pour nos lames.

Concernant le projet, je vous remercie de votre proposition et espère que vous ne serez pas le seul à porter ce projet. Certains semblent vouloir faire leurs preuves, tel est le bon moment ! Je ne promets rien de facile, mais bien le dur service de la protection de Pelethor.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :