La Bataille pour les Terres d'Andoras ne fait que commencer ..
#2
Nashi s'avança pour prendre la parole.

Je rejoins ton avis, Delfas. Il est temps de donner une leçon à nos cousins et de les ramener à la réalité. Si leur gouvernement ne fait rien pour arrêter les exactions de l'Elendae, c'est qu'il cautionne leurs actes.

C'est donc à nous d'y mettre un terme ! Et je refuse de voir d'autres mourir sous leurs coups sans raison avant qu'on se décide enfin à faire quelque chose !
Nous ne faisons que réagir au lieu d'agir ! Nous sommes passifs ! Allons-nous toujours attendre qu'ils tuent l'un des nôtres pour prendre les armes ? Non ! On n'attend pas que la récolte soit mangée par les corbeaux pour mettre les épouvantails.

Allons expliquer notre façon de penser à ces maudits Elendae. S'ils ne comprennent pas les mots, peut-être comprennent-ils la douleur. Nous avons eu assez de blessures à guérir à cause de nos cousins, il est temps d'inverser les choses ! Je préfère prévenir que guérir. Et c'est notre devoir de nous protéger et de nous aider les uns les autres !


Nashi fit une pose


J'ai choisi la voix des armes pour une seule et unique raison : pour défendre les miens.
Et il vient un moment où la meilleur défense, c'est l'attaque !
Les loups d'Halista te soutiendront Ulsiel.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :