La Bataille pour les Terres d'Andoras ne fait que commencer ..
#1
Aimé Delfas, Lenia !

Il est temps de réagir !

Je ne vous apprend rien en vous disant qu'un groupuscule d'anarchistes elfes "hauts" (on se demande bien en quoi, si ce n'est par leur arrogance et leur stupidité ) ont tentés de s'approprier les terres de la Plaine de Karios, ou nous vivons depuis bien des années maintenant, depuis que ces même elfes hauts sont tombés en décadence.

Mais NOUS, fiers sylvains, ne sommes pas plus comme eux ! Halista nous a recueilli, hébergée et nourrie, nous lui devons tout ! Et surtout protection !

Alors oui, nous avons pris la défense de nos terres et nous avons repoussé les Elendae jusqu'à la limite des leurs, c'est à dire à Nim Duin.

MAIS ILS SEVISSENT TOUJOURS ! Aujourd'hui encore, ils ont froidement et lâchement assassiné Yava durant son sommeil, prouvant leur grand courage ! Et avant elle, dois-je vraiment vous compter le nombre de cadavres censylnains qu'ils laissent sur leur passage ? Des dizaines de dizaines de morts dans nos rangs, et nous ne faisons RIEN ?

Trouvez vous cela normal ?!

Que fais notre Roi ? Va t-il laisser son peuple mourir sous les coups de ces meurtriers, comme jadis ils ont fait pour nous et nos pères face aux Holdars ? Ou décidera-t-il enfin de prendre sérieusement les armes jusqu'à Nim Duin pour mettre leur avant-poste sous siège et leur montrer que nous ne sommes pas un peuple faible comme ils le prétendent ?

Vous faut-il encore plus de morts ? Ou carrément une attaque organisée sur notre capitale ?!


Je fais appel a vous mon Roi, à vous Tural'cal, membres du Clan des Roses, des Loups d'Halista et bien sur, mes frères Hérauts, sans oublier les non-guildés ! Nous DEVONS prendre les armes avant qu'ils ne s'organisent, attaquer Nim Duin et couper les têtes de ces Elendae de malheur !

Ne vous méprenez, je ne cherche pas à déclarer une guerre ouverte, tout ce que je veux, c'est que nous fassions preuve de courage et que nous répliquions à leur attaque, en tuant TOUT les Elendae que nous trouverons sur notre passage. Le gouvernement elfe n'a pas boycotté leur attaque, ce qui signifie donc qu'il les soutient, n'ayons pas de scrupules à attaquer Nim Duin dans ce cas !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :