L'union fait la force
#1
Alors que Arcaniss Dundragon était plongé dans ses livres de magie, il ressenti une vague de grande force magique lui traverser le corps. Pendant une fraction de seconde, il ne put plus contrôler son corps qui fut parcouru de tressaillements qui lui fit échouer son étude commencée il y a quelques minutes. Son livre lui échappa des mains et tomba sur le marbre blanc de la salle d'étude dans l'école de magie. Un des Maître présent partit précipitamment et avait l'air préoccupé. Il entendit chuchoter deux Maîtres et il comprit qu'un cercle de magie avait été trouvé par nos ennemis jurés les Nains. Au même moment, un coursier arriva dans la salle avec un message.

Arcaniss, j'ai un message pour vous. Il vient d'un des Magistrats

Il s'agissait d'un parchemin muni d'un sceau magique portant la signature des Magistrats. Arcaniss commença à incanter, tout en y posant sa main. Une faible lueur bleutée pris naissance dans la paume de sa main et fut projetée sur le sceau qui disparu. Arcaniss déroula le parchemin et pu lire ceci:

Cher Arcaniss Dundragon,

Nos ennemis de toujours ont découvert le cercle magique. Nous avons besoin de votre aide comme l'aide de tous nos frères elfes. Rassemblez-vous à la sortie de notre cité, vous devez y aller ensemble et repousser les nains hors de ce cercle avant la prochaine lune. Je compte sur votre aide.

Bien à vous

Arcaniss comprit de suite qu'il ne fallait pas tarder. Il ramassa le livre, le rangea et quitta l'école de magie pour se diriger vers la sortie de la cité.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :