Troubles à l'est
#19
Je n'ai pas l'impression que des centaures se soient joints à cette attaque. Ou alors ils se sont bien cachés. Mais effectivement, des efforts diplomatiques envers ce peuple pourraient avoir du sens. Nous avons pu voir leur droiture face à Nahgoth et le peu de frontière que nous avons en commun avec eux devrait faciliter une bonne entente.

Je ne pense pas que l'Elendaë soit la mieux placée pour ce genre de diplomatie, mais je suis certaine qu'un tel projet pourrait recueillir le soutien des autorités.

Pour ce qui est des nains et des sylvains, il semble ne rester sur nos terres que quelques fuyards que nous avons l'opportunité de tirer comme des lapins. Quant au fait qu'ils reviennent mieux organisés... les nains ne pourront jamais rattraper les millénaires d'avance que nous avons dans le développement de nos facultés intellectuelles, même en courant aussi vite que leur ridicules petites jambes le permettent. Quant aux Sylvains, il faut croire que les racines qu'ils mangent désormais au quotidien ne leur réussissent pas, mais il est vrai qu'il faudra se méfier de nos cousins égarés.


Ensuite, Kalina examina quelques instants les murs de la ville, apparemment intacts, et les ennemis en déroute. Malgré le défaitisme ou la déloyauté de certains, nombreux étaient les elfes qui avaient répondu promptement à l'appel. Quelques-uns des braves poursuivaient encore les fuyards pour s'assurer qu'ils ne se réorganiseraient pas, mais la situation semblait désormais définitivement acquise en faveur des hauts-elfes.

Nim Duin est sauvée.

Les principaux membres des parties en présence se rassemblèrent ensuite pour discuter de la suite.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :