[Animation] Cercle magique
#13
Une petite idée de leurs attaques et dégats... et ouch accessoirement...


Le 16-07 à 11h 40m 22s L'attaque de Ours fantômatique a été parée par Papy Garp [Morsure] Jet 38 - Contre 23/31 => 3 XP
Le 16-07 à 11h 40m 01s L'attaque de Loup fantômatique a été parée par Papy Garp [Perce-faille] Jet 111 - Contre 66/94 => 2 XP
Le 16-07 à 11h 40m 00s Ours fantômatique a frappé Papy Garp [Attaque éthérée] Jet 62 - Contre 45/37 => 25 dégâts
Le 16-07 à 11h 39m 38s L'attaque de Ours fantômatique a été parée par Papy Garp [Charge] Jet 67 - Contre 50/51 => 2 XP
Le 16-07 à 11h 39m 36s Loup fantômatique a frappé Papy Garp [Attaque éthérée] Jet 52 - Contre 69/21 => 20 dégâts
Le 16-07 à 11h 39m 14s Loup fantômatique a frappé Papy Garp [Charge] Jet 40 - Contre 45/18 => 2 dégâts
Le 16-07 à 11h 38m 26s L'attaque de Cerf fantômatique a été parée par Papy Garp [Perce-faille] Jet 91 - Contre 31/78 => 2 XP
Le 16-07 à 11h 36m 25s Cerf fantômatique a frappé Papy Garp [Attaque éthérée] Jet 48 - Contre 83/18 => 19 dégâts
Le 16-07 à 11h 35m 52s Cerf fantômatique a frappé Papy Garp [Enfoncement] Jet 70 - Contre 65/15 => 5 dégâts

Pour info, attaque éthérée technique de seigneur des runes.
+30cc +10f et perce armure (20)
A part ça, ils piquent pas tant que ça.
En fait, faut rapidement que vous veniez dans le cercle aussi, parce que moi je vais pas y rester longtemps à ce rythme là...
(et dire que je viens de claquer tous mes PI pour augmenter ma FM et résister plus facilement aux magots d'en face mur
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :