Petit traité de Géopolitique en Ecridel
#16
Citation :Aux peuples d'Asteras, et en particulier aux Censylvains!

La plus puissante des guildes de l'Empire, l'Elendae, s'adresse aux nations centaure et sylvaine.
Du moins la Maison Crindur -ne soyons pas sectaires et séparons les ânes des étalons- et les traitres des bois dans leur ensemble.

Nous comprenons désormais votre ETRANGE réticence à aborder la question des frontières, au vu des CRIMES IMMONDES qui entachent vos âmes corrompues et du SANG INNOCENT qui macule vos mains de boucher.

Votre territoire, disiez vous ? FOURBERIES.
Des populations paysannes haut elfes sont, à l'Est du Sorlin, victimes de votre joug tyrranique. Esclaves, battus et martyrisés par les impérialistes cruels que vous êtes, exploités tout au long du jour dans les champs de coton de blé. Avec pour seul salaire la morsure de votre fouet et le sel de leurs larmes !

[Image: 991954peasantsofliberty.jpg]


Mais l'Elendäe a entendu les cris et les pleurs de nos frères Hauts Elfes opprimés au travers des frontières. Et malgré vos pitoyables attaques contre nous, nous ne les abandonnerons jamais au triste sort qui est le leur.

Aussi nous déclarons lancée l'opération TEMPETE DE BLE ! Cette mission aura pour … euh … mission d'apporter la paix, la dignité et LA LIBERTE à nos frères de l'est du Sorlin ! Nous comptons occuper la zone pour y garantir la sécurité des habitants, et le respect de leurs droits fondamentaux.
Toutes forces tentant d'empêcher la marche de la liberté seront abattues sans sommation.

WE'RE GONNA FREE THE SHIT OUT OF YOU !


Lynnantheya-Sëann.
Dirigeante ad interim de l'Elendäe.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :