Petit traité de Géopolitique en Ecridel
#13
Il est vrai que l'empire s'étendait autre fois sur la moitié du monde connu .

Mais je crois qu'il faut appuyer sur "autrefois" .
Car ce n'est pas en nous mettant toutes les races a dos que nous retrouveront notre grandeur ,notre splendeur ,notre magnificence et notre majesté .
Sans oublier notre Modestie .

Enfin bref ,cessons ces blagues puériles .
Les Hauts elfes ne sont plus ce qu'ils étaient .
Ils ont oubliés ,qu'avant , certains étaient toujours aussi stupide (Les nains se firent connaître lorsqu'ils vinrent en aide à une caravane elfique qui avait subi une attaque surprise d'un groupe de Trolls. Cependant, l'orgueilleux général Andil Kerithä, qui était responsable des armées elfiques du nord, et qui avait rencontré ces Nains, les trouvait arrogants. De plus, leur physique était à ses yeux une insulte, et certains des membres de ce peuple étaient établis dans les plaines jouxtant les montagnes, plaines qu'il comptait conquérir. Faisant fi de l'aide que les Nains leur avaient apportée, il attaqua lesdites plaines et en chassa ses occupants. Puis, désireux de briser dans l'œuf toute riposte, il pénétra dans les montagnes avec son armée, avec pour objectif de trouver Karad Zirkomen et de la prendre. Le siège de la ville fut un échec retentissant pour l'armée elfique qui fut repoussée par les infranchissables défenses de la cité.) mais d'autre non .

Voila ce que j'ai a dire aux nains ,aux forestiers et aux centaures : ne pensez pas que l'Elendaë nous représente ,il reste encore des elfes sains d'esprit .
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :