Petit traité de Géopolitique en Ecridel
#2
Je trouve ce message bien arrogant...

Je ne mets pas en doute vos capacités militaires ni le professionnalisme dont vous avez déjà fait preuve, mais je vous suggérerai de ne pas prendre de décision si sensible de manière unilatérale. Le problème des frontières est un problème complexe qui ne peut pas être résolu si facilement. A vrai dire, votre démarche a plus l'air d'une provocation destinée à provoquer des incidents diplomatiques qu'autre chose.

Vous devez comprendre que ce tracé est inacceptable pour tout le monde, tant sur le contenu que sur la manière dont vous essayez de l'imposer. Aucune race ne peut se permettre d'avoir des villages ou des villes si proches d'un territoire ennemi, et sachez que nous sommes tous des peuples souverains, et que par conséquent nous ne nous laisserons jamais dicter nos lois et notre conduite par des éléments étrangers, et encore moins sous la menace.

Par conséquent, je vous informe que je ne me gênerai pas pour me balader librement dans ce que vous considérez comme étant votre "territoire".
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :