Petit traité de Géopolitique en Ecridel
#1
Citation :A toutes les peuplades d'Ecridel douées d'intelligence.
Et aux nains.

Ceci est un message officiel de l'Elendaë. Vous avez peut-être appris que les agissements des mages elfes renégats avaient trouvé leur terme sous nos lames. Nous l'avions promis et nous l'avons fait. Il faut croire que quand il s'agit de se prendre des sorts de magie noire en se les gelant dans les froides contrées de l'Ingelmann, vous êtes moins motivés.

Mais grâce à l'action vigoureuse de plusieurs de nos membres les plus émérites et avec l'aide de quelques braves, le Mage noir a été vaincu.
Cette affaire aura montré la droiture des centaures, ces fiers guerriers et shamans aux crinières soyeuses. Ces derniers pourront témoigner de l'éradication totale de la menace et de la mise au feu des notes trouvées.


Elle a aussi permis de révéler le véritable visage de certains. Si l'Elendaë n'a pu châtier qu'une petite partie des nains et d'Arcantistespour leurs actes stupides et violents, les autres ne perdent rien pour attendre.

Enfin, cet épisode a mis en évidence un flou apparent dans les conceptions que chaque peuple a de ses frontières. Afin de faire toute clarté dans ce domaine, référez-vous à la carte d'Ecridel ci-dessous.

Tels sont les territoires que nous, Elendaë, défendront chaque fois que nous le pourront face à des intrusions étrangères : les terres à l'Ouest de l'Erion, et les terres situées entre l'Erion et le Sorlin, jusqu'à la plaine de Karios incluse et la forêt au Nord de Nim Duin.

[Image: carte_11.jpg]

Tout ressortissant d'un autre peuple qui désire s'aventurer dans ces zones est prié d'en faire la demande justifiée. Les autres, qu'ils soient chapardeurs, violeurs, meurtriers ou prétendent le contraire, ont tout intérêt à s'en tenir à l'écart, car nous tirerons à vue.


Bien à vous.

Kalina
Lynnantheya-Sëann.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :