La Louve
#10
HRP : sorry pour le retard

Khor approcha du démon, bondissant entre les alliés pour l'atteindre en premier, il courait entre les éclairs et les flèches, il courait malgré les flammes et la douleur. Il l'atteignit et hurla :

- Pour Torrendill ! Mort au démon !

Il le frappa. Et encore. Et encore. Et encore. Puis il remarqua que le démon s'en fichait complètement. Il avait à peine éraflé l'armure de médénite.

- C'est tout ce que vous pouvez faire ? Vous êtes face à un seul démon et vous parvenez à peine à le blesser ? Même fatigué, je suis capable de parer, d'esquiver et de vos bloquer vos assauts et les rares qui me mettent un coup en tenaille parviennent à peine à érafler mon armure de médénite.
Si vous peinez face à moi, que ferez-vous face à une armée de démons ?


Il hurla un sortilège et Khor vola à travers la salle, aveuglé, brûlé, et épuisé. De la suie recouvrait ses yeux et il n'y voyait plus rien dans la panique générale. Quand il réussit à ouvrir les yeux, il se rendit compte que d'autres démons venaient d'arriver.

- Tremblez mortels et goûtez à la colère d'Urul, seigneur de l'Orodrash !

Khor savait qu'il n'avait plus rien à perdre, il se jeta sur un des démons avec la rage du désespoir, le frappa une, deux fois, et l'éventra. Il enchaina en décapitant une deuxième créature du chaos, mais il en sortait toujours plus de ce maudit portail.
Il se prépara à courir vers la porte pour frapper les démons dès leur arrivée dans ce monde, puis il ressentit un coup sur la tête.
Il s'écroula, puis sentit la magie investir son sac puis son armure et pour finir tout son corps. Quelqu'un avait activé la pierre de retour, ce vieil objet que son mentor lui avait légué ! Mais qui ? Il n'eut pas le temps de se poser la question.
Au moment ou un énorme poing enflammé s'abattait sur lui, il disparut.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :