Mon Elendäe à moi
#5
Citation :Lynnantheya-Seann

***Une mèche de cheveux est collée sur le dessin***
[Image: 521711Sanstitre.jpg]

Lynnantheya c'est 50% de combat, 50% de poitrine. Elle n'est que guerre et seins.

Elle a un nom bizarre (c'est « Lynn » pour les intimes, une épée dans la tronche pour les autres) et sa peau est sale même après avoir pris un bain mais ça lui va bien. Il parait que c'est parce qu'elle vient du sud, moi je dis que ça sent la malédiction à plein nez. Elle a du emmerder Ajila une fois de trop.

Là je l'ai dessinée en nuisette, mais j'ai extrapolé parce que je crois que je ne l'ai jamais vue dormir. Lynn c'est celle qui monte la garde, elle passe ses nuits à chuchoter des mots d'amour à Orageuse, son épée qu'elle est trôbelle et que jalousent tous nos guerriers. Ou peut-être qu'ils jalousent ses mots d'amour, faut dire qu'à part son épée elle n'aime rien.

Ah si, les animaux. Elle joue avec les loups qui essayent de la tuer, voulait adopter la manticore et nous empêche d'être méchants avec les Centaures car elle adorerait leur lisser le crin. Je jurerais avoir déjà vu un chaton se perdre dans son décolleté.

D'ailleurs avec ses énormes poumons, elle beugle comme un goret et ça fiche la trouille à nos ennemis. A moi aussi parfois mais chut, c'est un secret.

Amitié : 6/10
Beauté : 10/10
Efficacité : 7/10
Courage : 9/10
Poitrine : 85E/10
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :