Veni vidi vici
#2
Veni, vidi, vicci, erratum de guerre

Les combats faisaient rage dans la grotte. A chaque squelette de givre qui tombait, un autre venait le remplacer. Heureusement que la tactique des Muspellheim était au point : des guerriers qui échangeaient leur place de 1ère ligne fréquemment, un mage qui ne cessait d'améliorer leur puissance et 2 arbalétriers, dont une cousine, qui achevaient la besogne et renseignaient le groupe.
Puis, à un moment où les lignes ennemies commençaient à faiblir, notre éclaireur partis devant afin de voir si le nombre n'allait pas nous écraser. Continuant à achever les quelques survivants avec sa fratrie, Heimda perçut un bruit sourd qui provenait d'une forêt enneigé dans la caverne. Car dans ces bois, inutile de se servir de la vue car on y voyait absolument rien. Craignant pour la vie de Baldr qui pouvait se trouver seul face à l'ennemi, Heimda alpagua son frère Tyr, tout en lui lançant quelques sorts pour tuer plus rapidement :

Plein nord, dans la forêt, créatures à tuer, vite Baldr est en danger !

Le guerrier fonça dans les bois tout en hurlant de rage. Si un seul d'entre eux osait ne serait-ce que toucher à un cheveu de son frère... Le son se répercuta dans la grotte et fut interrompu par les violents et rapides coups de hache qui s'abattaient sur l'ennemi.

Alors que Tuisto et Mimir achevaient le dernier squelette, Tyr revint vers eux la mine déconfite :

- Heimda, c'était pas un squelette
- Ah bon, mais c'tait quoi alors ?
- Tu te souviens que Laaji nous suivait à l'extérieur ? Et bien il nous a suivis aussi à l'intérieur.
- Merde on a tué un nain ? Enfin, un nain…
- Ouaip, il t'avait mal parlé de toute façon ? On mettra ça sur le compte des haches perdues !
- T'as raison. Bon allez, c'est pas tout ça mais faut rejoindre Baldr maintenant. En route !.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :