Veni vidi vici
#1
Une belle ballade dans les montagnes nous avait ouvert l'appétit....c'est pourquoi j'ai émis comme proposition au reste de la famille d'aller pêcher quelque brochets...

En redescendant, on a croisé un semblant de route éparse parsemé d'orties fraiches, jamais ouvrage n'avait été aussi mal agencé...Cela ne pouvait être entretenu que par des longues oreilles.

Baldr mon frère m'expliqua qu'on était en plein territoire elfique et que la route menait à Tilanor .....

"écoute frère j'irai bien tester leur taverne a ces longues zoreilles et dire deux mots à leur architecte/jardinier sur la façon de construire du durable"

Le lendemain, on rentrait en famille fièrement dans la ville elfique: quelle tristesse!!! Personne pour nous accueillir..... juste une taverne morne et triste........... des gardes qui ne nous même on pas vu passer et pas un petit elfe pour déclencher une bagarre ou une tourné générale.

" Franchement j'ai connu des postes de gardes en haut des pics Ingemann ou ils y avaient plus d'ambiance...."


Baldr me regarda et me dit "au fait pourquoi on est venu ici ?"

Je lui répondis en regardant à l'horizon une maison en paille :" Pour la gloire , la fièvre du combat et montrer ce que c'est qu'une infiltration réussi!!!"

Mimir éclata de rire et me dit : "Et c'est pour ça qu'Heimda est train de pisser sur leur route ?"
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :