La fin de Nahgoth
#4
Le Loup était arrivé au village.
Ses premières observations lui permirent de voir que la bataille était déjà commencée et que de nombreux blessés étaient répertoriés. Nahgoth était mort mais ses derniers acolytes continuaient le combat et ils étaient loin d'être inoffensifs.
Ayant dû courir dans la neige, fatigué, Le Loup n'était pas en mesure de s'approcher des combats. Il en profit donc pour soigner les premiers combattants qu'il croisa : faisant appel à la force de la lune, il administra les premiers soins à quatre combattants blessés.

Après avoir récupéré de sa course folle, il put s'avancer dans le village. Il vit que deux acolytes étaient encore debout mais sa priorité était de s'occuper des blessés. Ulsiel Istaril était à l'agonie, il fit donc appel à la magie de l'eau pour lui apporter les soins dont il avait besoin.
Il se tourna ensuite vers l'un des acolytes : une colonne de flamme, suivie par des projections d'eau d'une puissance inouïe finirent par l'achever.

Il ne restait donc, à priori, plus qu'un acolyte encore debout. Celui ci ne tiendrait pas longtemps au vu de la puissance de frappe potentielle qu'il devait affronter......
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :