La fin de Nahgoth
#1
Le récit commence là où Nahgoth est arrivé dans l'Ingemann.

Après être sorti de sa cachette souterraine, le mage noir tentait de regagner rapidement le nord où le froid et la neige avaient rendu le déplacement de chaque race bien plus difficile qu'en plaine.
Pendant ce temps une partie de l'Elendaë avait pour mission d'aller au nord d'Asteras non loin de l'Ingemann justement. Sans le message d'alerte lancé par Dame Daenariel, l'archeresse des Elendaë, la petite troupe Haut-Elfique n'auraient pas pu croiser Nahgoth.

Le mage noir était rapide mais rattrapé par deux Centaures éclaireurs, il leur lança des sorts qui blessérent gravement les braves êtres qui galopaient à toute allure vers sa direction. Eux également avaient pu apporter des informations précieuses quant à la position de Nahgoth. À partir de là ce fut la chasse au sorcier entamée par trois races (je passe l'épisode de règlement de compte entre Elendaë et Confrérie du roc...). Il y avait donc parmi les membres qui poursuivaient le mage, les Elfes Sylvains, les Centaures et les Haut-Elfes.
L'avantage des Centaures était leur grande capacité de déplacement. Ils avaient obligé Nahgoth à traverser les forêts enneigées pour aller se cacher dans un village abandonné. Il était certainement sous pression... Ou avait-il prévu une dernière parade pour piéger les assaillants?
Très vite, les autres membres arrivaient sur le lieu. Lynnantheya une guerrière champion Elendaë était la première à avoir découvert le repère.

En entrant dans ce village, la première surprise fut la présence de Nahgoth prêt à tout pour sortir en vie. La deuxième et non des moindres fut la présence de cinq acolytes du mage!!

Grâce au soutien de la mage Seifira, Elwing la maîtresse-lame et Lynn étaient les premières à porter une attaque sur Nahgoth. Puis suivi de quelques sorts offensifs lancés par Silence un mage aussi de l'Elendaë. Elrin était le troisième guerrier membre de la guilde à s'approcher du mage et à lui donner le coup fatal.

- Nahgoth est mort!! Vous, acolytes, vous êtes cernés. Rendez-vous!!! Si vous décidez de me tuer eh bien faites-le mais n'oubliez pas que mes autres compagnons, et ils sont nombreux, ne vont faire qu'une bouchée de vous cinq. Alors déposez vos armes!!
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :