Assez !
#20
Reprenant peu à peu leur souffle et leur esprit, les elfes restant s'étaient "élancés" à la recherche du mage disparu. De toute manière, rester derrière n'aurait servi qu'à se prendre un nain au postérieur, ça commençait à bouchonner à l'entrée.

Avançant dans la forge, sur les traces d'Oragie, l'elfe se demanda comment on pouvait survivre par cette chaleur étouffante. Soudain elle entendit une voix gutturale qui "râlait" dans une langue incompréhensible et pourtant familière. Un autre démon de feu se trouvait devant eux. Il ne ressemblait en rien aux autres créatures qu'ils avaient vu. Immense, atteignant presque le plafond, le démon portait un masque grotesque le rendant encore plus terrifiant. Une immense masse d'arme dans les mains, il semblait s'être désintéressé des elfes et tentait apparemment ... de partir.

Merydwïn pila net. Quelque part, elle n'avait aucune envie d'affronter cette horreur ... si le démon partait ça arrangeait tout le monde, lui sans doute et les elfes qui n'avaient pas besoin d'un ennemi en plus.

Elle jeta un regard vers Oragie. Pouvaient-ils se permettre de laisser le démon pour se concentrer sur le mage ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :