Assez !
#13
La quinte de toux du mage commençait à se calmer. Le sort de son acolyte semblait efficace.
Nahgoth releva lentement la tête. Un nuage se forma alors en quelques secondes au dessus des hauts elfes présents. Un terrible orage se déchaina, embourbant tout le monde dans des trombes d'eau tombant sans discontinuer.
Un rideau gris cachait maintenant Nahgoth de la plupart des elfes.

La panique régnait, car personne n'était sûr de qui ou quoi avait engendré cette pagaille. Jusqu'au moment où Nahgoth se redressa sans problèmes. Il semblait avoir retrouvé toute sa vigueur d'auparavant. Nulle trace de quinte de toux, la rougeur au visage disparue, et les jambes plus véloces que jamais. Il s'élança vers le côté gauche de la grotte, et s'engouffra dans une fissure qui n'avait pas été remarqué jusqu'alors.

Son acolyte lança le même sort, ce qui ajouta énormément à la confusion. L'orage s'intensifia plus encore, jusqu'à prendre des proportions épiques. Les elfes pris au cœur de cette enfer avait de la boue jusqu'à la taille, était renversés par des vents violents, projetés contre les parois.

Tout ceci fut exécuté en quelques secondes, l'acolyte ayant vraisemblablement préparé son sort d'orage en prétextant de soigner son maître.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :