Le vent souffle sur la plaine...
#14
Récapitulons-nous se dit Daenariel. Dans l'ordre :
Citation :Doenyon : rentré pour claustrophobie
Silence : mort par Acolyte
Kalina : morte par Acolyte
Elrin : mort par Servant
Eliondir : mort par Acolyte
Damimuse : morte par Acolyte
Lirawenn : morte par Servant
Lynnantheya : morte par Nahgoth
Edeil'hir : mort par Naine
Naïel : évacuée pour cause de blessures
Seifira : évacuée pour cause de blessures
Itarille : perdue dans les souterrains
Voilà trois fois qu'elle comptait les membres de sa guilde pour être certaine d'en oublier aucun et trois fois qu'elle s'emmêlait les pinceaux une fois ses dix doigts dépassés.
Restait Elwing, de ça elle était certaine et c'était déjà pas mal. Elle avait finie par rattraper la guerrière aux abords de l'Erion, entourée de centaures à l'air pas commode. Elle s'était fait insulter, mais de ça elle avait l'habitude, elle fut pourtant déçue de ne pas pouvoir en monter un. Même pas celui qui chantonnait des airs si sympathiques. La fatigue commençait à sérieusement la gagner et la pointe de carreau toujours fichée bien au chaud dans sa cuisse ne rendait pas la chose plaisante.

Et donc elle courrut. A son grand étonnement pas moins vite qu'un centaure. Elle courrut à en perdre haleine, à en perdre ses jambes, à en perdre le nord et ça, c'était plutôt crétin de sa part.Au détour d'une colinne Daenariel-Syndra se rendit compte qu'elle était complètement paumée.
On lui avait dit que Nahgoth se rendait probablement dans l'Ingemann, vers quelque chose qui se nommait la Borne de Miel-Frais. Elle en avait fait, des bornes, mais n'avait croisé aucune abeille, à peine un moustique géant et deux ou trois loups (or, elle savait bien que c'était les ours qui aimaient le miel. Les moustiques vivaient-ils en ruche ? Il lui faudrait poser la question à Kalina une fois de retour à Asteras).

Il lui fallut encore deux trois lieues à errer seule sur une colline avant de se rendre à l'évidence : elle n'allait nulle part et ce n'était pas sa destination.
L'éclaireuse s'arrêta alors le temps d'écrire une missive et se mit à la recherche de traces laissée par le Démoniste. Ca n'allait pas être simple.


[hrp : perso en attentif / examiner les allentours / vue perçante et lui reste une dizaine de pa]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :