Le vent souffle sur la plaine...
#7
Elle avait été la première à la repérer, puis Elwing était passée devant pour contenir la bête le temps que les autres arrivent. Que s'était-il passé ensuite ? Elle aurait eu du mal à le dire.

Il est des combats qu'on ne sait retranscrire en mots. Le jour où elle raconterait leur tête-à-tête avec une Manticore à ses petits enfants – puisse Fryelund la laisser procréer- Daenariel-Syndra utiliserait certainement plus de bruits que de langage hautelfique. Brouf-flosh-grrr-aaah-et-BAM-Elrin-la-tue! En attendant, les souvenirs de cette âpre rencontre s'estompaient déjà alors que l'éclaireuse s'engageait dans un étroit tunnel formé par un éboulement au fond de la caverne.

Et au bout de ce couloir obscur, alors que la roche finissait par créer un cul de sac, une fissure pas plus large qu'une fesse de nain (donc qui laissait passer un elfe) menait vers un souterrain mystérieux.

Daenariel prit un moment pour lire les nouvelles du jour. A en croire les rumeurs, la caverne serait bientôt encerclée : les Sylvains se balançaient de liane en liane pour y arriver, les Centaures galopaient et les nains...courraient probablement de cette manière attendrissante qu'ont les jeunes enfants qui ne sont pas encore bien assurés sur leurs petites gambettes.
Très bien, reculer n'avait jamais été une option. Ils prendraient les mages renégats par l'arrière alors que ceux-ci ne s'y attendaient pas, ces salauds allaient comprendre leur douleur.

Nerveuse, l'elfe tripotait frénétiquement les crocs qu'elle avait arrachés plus tôt à la Manticore, sa part personnelle du butin.
Devant eux s'étendait le trou de cul du monde, il était temps d'y pénétrer.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :