Avis aux peuplades d'Ecridel
#31
FOURBERIES !!!!!!!!!

L'honneur des nains, mon oeil ? Quel honneur ? Non content de n'avoir rien fait du tout dans ce combat, non content de s'attaquer à l'avant garde, sous couvert de riposte, assurant ainsi la fuite de Nahgoth, voilà que les nains faisaient une fois de plus preuve de traîtrise, sauf que cette fois, ils ne se limitaient plus à se terrer et à attendre, non, ils s'attaquaient aux combattants blessés, quels que soient leur opinion, Elendaë ou non !

Tels des pilleurs de cadavres, arrivant après le combat pour récolter leur butin macabre, Confrérie du Roc, repaire de brigands et d'assassins !

Sylvains, ils avaient juré de ne pas s'attaquer aux combattants autre qu'Elendaë. Ils ont, sans grande surprise, trahi leur parole et attaqué un de mes frères, Daekan, dans le dos, sans l'ombre d'une justification ou d'un avertissement. Après les Elendaë puis les hauts-elfes, qui croyez-vous qu'ils frapperont ? VOUS !!!!

En ensuite, seuls dans leurs bien-aimées caves, recouverts de NOTRE sang, il festoierons, célébrant une victoire sur des blessés et des agonisants !

Nous demandons donc une sanction IMMÉDIATE et RADICALE contre Ahnaäh [hrp: qui va devoir reposter, na Tongue ] afin de nous prouver qu'il ne s'agit pas ici de tous nous tuer un par un sous couvert de : Ah, mais c'est pas moi, c'est mon frère, je sais pas pourquoi il fait ça, mais si tu le touche, je t'éclate. ou encore Oh, une insulte, crève sale bête... voilà, il l'avait cherché, suivant ?.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :