La lettre anonyme
#29
Le roi eu un léger sourire en entendant les deux guerrières, qu'il remplaça bien vite pas un visage de marbre :
J'ai bien conscience que la mission n'est pas... sans risque mais de là à y voir une mission suicide ! Je peux vous assurer que les frontaliers s'en seraient chargé volontiers si nous en avions décidé ainsi. Les démonistes seront pris par surprise, sans compter que nos cousins sembleraient y avoir envoyé un fort bataillon. L'objectif est donc simple et relativement sans risque : s'assurer qu'ils ne perpétuent pas ces expériences et recherches démoniaques.

Le seul problème est effectivement la présence de nos voisins nains et centaures, mais je suis convaincu que vous saurez les convaincre du bien-fondé de la mission. Et qui sait, notre ami ici présent pourra peut-être vous y aider. La seule consigne est de ne JAMAIS leur accorder une confiance qui puisse vous faire courir, à vous et aux habitants de Pelethor, le moindre risque.

Quand aux hauts-elfes, j'ai effectivement eu des rapports d'une agression sur un de nos frères. L'attaque reste la meilleure défense, mais prenez garde, chaque flèche qui quitte votre carquois peut créer un nouvel ennemi.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :