La lettre anonyme
#19
Liska remonta machinalement le capuchon de sa cape, masquant tant bien que mal sa tignasse rousse. Il avait craint d'arriver trop tard à la petite bourgade de Fea Aldeon mais il était finalement l'un des premiers à arriver sur la place principale. Il s'arrêta quelques instants, examinant rapidement les alentours. Il y avait des gardes un peu partout, quelques badauds et d'autres volontaires pour répondre à l'appel de la mystérieuse lettre. Mais en tout cas, personne de sa connaissance. Au moins serait-il là pour représenter les Hérauts si besoin était.
Le capitaine des gardes se tenait un peu plus loin, nota-t-il. Et à ses côtés... Il y avait un centaure. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire là ? Se demandait le rouquin en le dévisageant. Ca n'était peut être pas une mauvaise chose qu'il soit là mais cette présence l'intriguait grandement... Et si on ajoutait à cela le fait qu'il n'ait que rarement vu des centaures jusque maintenant, sa curiosité en était d'autant plus piquée. Il semblait accompagner le capitaine.

Bah, on verra bien.
Se dit-il en haussant les épaules. Il devait bien avoir une raison à sa présence et peut être qu'elle serait expliquée plus tard, qui sait ? Dans le pire des cas, il s'amuserait à questionner la populace locale pour en savoir plus.
En attendant, hé bien... Il fallait attendre le discours, il n'y avait plus que ça à faire pour le moment. Il s'adossa à un arbre et croisa les bras.
Espérons que ça ne soit pas trop long...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :