La lettre anonyme
#12
Le roux n'avait pas pu s'empêcher de comtempler les quelques feuillets joints à la lettre d'un air profondément perplexe. Il n'y comprenait rien du tout à vrai dire. Mais cette histoire de démons n'était pas vraiment des plus réjouissantes. Nul doute qu'il fallait faire quelque chose.
Il haussa les épaules d'un air nonchalant en abandonnant l'examen des quelques pages et s'éloigna de quelques pas du tableau pour laisser la place à quelqu'un qui serait peut être plus érudit que lui en la matière.


-Bien... Je ne suis pas certain de comprendre parfaitement de quoi il retourne, à vrai dire. De l'invication de démons, je ne connais rien. La magie est de toute façon un domaine qui m'échappe totalement, je dois avouer ! Cependant, même un parfait abruti serait apte à comprendre qu'il y a là un danger certain. Pour ma part, je pense vous accompagner. Je ne peux pas encore parler au nom de tout les Hérauts car nos discussions sur le sujet débutent seulement mais je vous tiendrait au fait de nos conclusions.
Quoi qu'il en soit mes lames seront à vos côtés.

Comme pour conclure son discours, le roux s'inclina bien bas, dans une parodie comique des manières de leurs cousins d'Asteras.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :