HRP : des fers pour nos frères
#1
Voici une liste que la guilde va tenter de créer dans les semaines à venir. Les fers seront normalement l'aboutissement d'un rp de
plus ou moins grande envergure.

Nous avons bien compris que nous ne pouvons pas rajouter de mouvement à nos fers car nous sommes déjà avantagés par rapport aux autres races.
Avant de présenter la liste, je m'excuse d'avance vis-à-vis des archers, je n'ai pas trouvé de fers pouvant vraiment les aider. Si vous avez des idées, je suis preneur.

Citation :Fer de combat
Solidité : 12
Poids :40
+1RF, +3CC , -8ag
Couts : 150 PO
Histoire : Un coup de fer peut en déstabiliser plus d'un.


Fer de combat amélioré
Solidité : 15
Poids :45
+1RF, +3CC
Couts : 300PO 200po ( heu ca, cest moi vu qu'on a enleve le bonus de CC)

Histoire : A première vue, ce fer ne semble pas différencie d'un fer de combat normal, mais vous comprenez vite votre erreur pendant le combat.

Action possible:
Citation :Ruade Corps à corps
0 cases
1 Mvt, 4 PA, 5 PF
+3 F
Effets: Attaque imparable(10)[0], Fatigue(5)[0]
Délai : 6 tour(s)

Lorsque le centaure se met dos à vous, ce n'est surement pas pour vous montrer sa croupe.
Fer magique.
+1RF, +2RM , -8ag
Solidité : 10
Poids :45
Couts : 300 pos

Histoire : Il est dit qu'après la rencontre avec les nains, certains centaures en ressortirent grandit. Ces derniers comprirent avec l'aide des nains et des chamans centaures comment utiliser la magie de la terre.



Fer de lien terrestre
EN suspens en fonction du rp
uniquement chaman.
+1RF , -8ag
Solidité : 10
Poids :45

Effet : Affinité avec la terre(1)

Histoire : Apres la rencontre avec les nains, certains centaures chamans un peu plus erudits que leurs freres, porterent leur recherche sur l element terre au il semblaient maitrises. Grace au conseil et aux talents des nains concernant la science des materiaux, ils purent creer ces fers. Histoire a redefinir

Fer de « vigueur »
+1RF, +5PF, , -8ag
Solidité : 10
Poids :40
Cout : 150po
Avec ce fer, certains centaures disent ne jamais être fatigué

Fer de « camouflage »
-8ag
Camouflage (1)[0]
Solidité : 10
Poids :40
prix : 300 po

Histoire : Il est dit que ce fer rend léger, et ne fait pas de bruits, celui qui porte ce fer peut passer inaperçu dans les environnements boisés. Mais attention à celui qui tente de passer inaperçu sur un terrain dégagé. Le fer ne fait pas de bruits, mais peut rendre idiot aussi.


Guêtres hautes
Solidité : 4
Poids : 70
+1RF +5PF - 1mvt, -35ag
prix : 80

Histoire : Des pièces de tissu qui servent à protéger les jambes des centaures. Ces lainages épais, en plus de tenir chaud, sont trendy ! En effet, on en trouve de toutes les couleurs, autant de nuances qu'il y a de robes ! On peut trouver un défaut à cet objet : il entrave la liberté de mouvement de son porteur.
NDA : Concernant ce fer/guetre, j'ai laissé l'idée d'Hillary, j'ai juste changé les effets comme l'anim l'avait demandé sur le forum, et affine le prix et le poid en fonctione des greves et jambieres existantes


guêtre ouvertes
+2 E, -2 RF, -2 Mvt, -40 Ag : modification avec nerf en plus, a voir
Effets: Inhibition de la magie(60)[0]
Solidité : 12
Poids :100
prix :400

OU

+1 E, -1 Mvt, -30 Ag
Effets: Inhibition de la magie(40)[0]
Solidité : 12
Poids :70
prix : 200

Histoire : Il paraît que l'idée serait venue de faire des guêtres après avoir abattu un troll qui en portait, il paraît …

Guêtre de mithril argent ( pas pour tout de suite)
+2 E, -1 mouv, +1RF, -20ag
Solidité : 12
Poids :70
Prix : indisponible pour le moment
Histoire : symbole de l'union de nos peuples/faction. Donc Un objet qui à l'image de l'alliance des centaures et des nains allie la légéreté de l'argent à la résistance du mithril.


Fer d'argent
+5pf, +RF, +10 agi
Solidité : 12
Poids :30
Effet spécial :
Escalade [1]
Recharge : 8 tours

Couts : 3 argents + 150 po (quête)Histoire : Rares sont ceux qui ont portés les fers d'argent. mais l'effort et la volonte qui ont été utilise pour obtenir les fers d'argent sont largement recompenses



Certains fers ne s'obtiendront pas comme les autres. Plus particulierement , les fers magiques, etant donne leur histoire, je pense qu'on peut les faire passer en tant qu'objet de quete :
Rapporter 2 fer et 1 mythrill afin d'obtenir les fers magiques ;
Cela serait pareil pour le fer d'argent et la guetre de mythrill d argent
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