Pour la mémoire de nos Frères
#31
Le Loup :

Citation :Le travail, fastidieux et pénible, progressait lentement.
Les trois Centaures faisaient leur possible pour faire le nécessaire aussi vite que possible.
Au fur et à mesure que les corps étaient lavés et qu'ils avaient été enduits du baume, l'odeur de putréfaction diminuait.
Ils chargeaient les corps au fur et à mesure dans la charrette.

Le Loup surveillait du coin de l'œil l'Elfe et ses compagnons. Il sentait bien que ceux ci prenaient sur eux pour éviter l'irréparable mais il sentait aussi que le moindre grain de sable pourrait mettre le feu aux poudres.

Il sourit à Afiralia pour l'encourager : leur (s) mission (s) devait (ent) passer avant toute considération personnelle et tout désir de vengeance. Les corps devaient être rapatriés au plus vite et, ce, sans incidents avec les Elfes car la seconde mission les attendait encore.

Il avait beau réfléchir, il ne voyait pas comment ils allaient pouvoir, tous les trois, accomplir la mission confiée par le Roi lui même. A moins qu'il ne s'en occupe seul.... Mais il leur restait encore du temps pour réfléchir.

Le Loup se découvrait une personnalité froide et calculatrice et ça ne lui plaisait pas : il avait créé un lien avec des Elfes et, en particulier avec les membres du Clan des Roses et il avait, ne serait ce qu'en acceptant la mission du Roi, l'impression de trahir cette amitié naissante. Mais, une mission confiée par le Roi des Centaures passait avant toute autre chose et, bien sûr, avant ses états d'âme personnels ! Il ne faillirait pas mais il lui restait encore à trouver le moyen de parvenir à ses fins..........
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :