Pour la mémoire de nos Frères
#1
La Grande Prêtresse avait raccompagné des elfes jusqu'au petit village d'Entha'Kaldora. Sur le trajet, elle avait appris à connaître des elfes qui démontraient que la guerre n'était pas la seule relation possible avec les habitants de Mitriath. Sur le chemin du retour, elle envoya quelques messages au temple d'Aletheria. Le lendemain, une prêtresse lut cette missive sur la place publique de la capitale.

Citation :Moi, Grande Prêtresse d'Aletheria, rentre à Nael'Kaldora sous peu. Maintenant que les tensions entre elfes sylvains et les enfants de la Lune se sont calmées, vient le moment d'honorer nos morts. C'est pourquoi, lorsque je rentrerai, j'aimerai que des Centaures, qui veulent servir leur mère et ses desseins se présentent pour aller chercher les corps de leurs frères et sœurs disparus dans ce village. Que leurs corps soient ramenés, lavés de leur sang et, lors d'une Lune pleine, nous pourrons honorer les rites funéraires et permettre à leurs esprits de reposer en paix, par la grâce d'Aletheria.
Puis, elle rentra dans l'enceinte du temple, sans rien ajouter.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :