Une diplomatie difficile.
#51
Citation :Selena a écrit :


Le bûcheron attaqua un groupe isolé de la délégation. En l'occurrence, ce groupe était celui de Selena et d'Erevan.
-Vous allez me le payer ! Si le roi ne peut me rendre justice, je le ferai moi même !
Tel était la réclamation du centaure. Le prix du sang. Une coup de hache porta sur Selena.

Selena crispa son visage de douleur. Elle posa une main sur la blessure portée à la hanche.
"Hélas, je n'ai pas de sort pour soigner ça"
Son esprit n'était pas habité que par la douleur physique, mais également une douleur morale. Elle soupira en regardant sa plaie. Reprennant un peu ses esprits, elle commença à s'exprimer de nouveau, mais d'une voix légèrement tremblante de douleur :
-C'est ça... votre justice.
Selena transforma la terre sous les pattes du centaure, en une petite flaque de boue. Une sort simple, mais à vocation d'empêcher le centaure d'attaquer plus. Elle essaya également une autre malédiction, mais sous l'effet de la fatigue et de la douleur, Selena était fortement diminuée dans ses compétences magiques.
-Ecoutez moi... je ne veux aucun mal aux centaures, je n'en ai jamais voulu et je me suis présentée en ces lieux car j'ai confiance en votre justice, en votre sens de l'honneur. Les centaures sont un peuple respectable, vous valez mieux qu'un assassin agissant dans les ruelles sombres d'Asteras.
Je comprends votre colère... Mais je suis pas celle qui a tué vos frères, je vous ait accordé ma protection... Et je n'ai aucun regret à avoir sauver une vie.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :