Une diplomatie difficile.
#49
Citation :Ewaren a écrit :

La décision du roi avait profondémment déçu le bucheron. Rien que le fait qu'il accepte une délégation elfique au sein du royaume l'avait déjà mis hors de lui. Mais la dernière déclaration du roi était tout bonnement inimaginable... Comment pouvait il laisser repartir ces assassins, ces menteurs et ces lâches ? Était-ce là la sagesse du roi ?
Rien ne pouvait justifier un tel comportement et surtout pas de la part du roi. se disait-il

Sans même adresser un regard au couple royale, le bucheron sortit du palais et se dirigea vers l'auberge. Quelques minutes après, il en ressortit, accompagné d'un autre centaure tout aussi énervé que lui. Au même moment, deux Sylvains quittèrent le palais. C'était apparemment le frère et la soeur.

Le centaure récupéré à l'auberge se jeta sur Erevan, l'arme à la main. Trois de ses attaques furent paré mais la dernière atteignit sa cible bien que les dommages ne furent que très minimes.
Énervé, le bucheron préféra s'attaquer à la plus faible des deux et blessa fortement Selena, sans que sa vie ne soit pour autant en danger.

Où cela allait il amener les relations entre centaure et Sylvain ? Qui aurait pu prédire un tel retournement de situation ? "L'entente cordiale" entre ces deux peuples allaient se dégrader de plus en plus et pourtant...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :