Une diplomatie difficile.
#34
Citation :Arteo a écrit :


Le scribe reçut une lettre frappé du sceau de la guilde. Le papier était d'un noir foncé ou l'on pouvait lire en lettre d'argent.

Rumeur confirmé.
Alerte générale.
Un démon tente de voler les sorts des différences races sur Ecridel, fermer et verouiller l'école de magie.
Prévenir le roi de toute urgence.
Arteo


en lisant la lettre , le scribe en perdit son équilibre et ses parchemins. Puis s'avança devant l'assemblée et s'agenouilla devant le roi.

Excusez moi mon roi, ma reine, grande pretresse et vous Démoléon, ainsi que mes freres centaures et vous elfes sylvains.
Mais je viens de recevoir un message de la plus haute importance.
Un démon est entrain d'attaquer les grandes cités d'Ecridel afin de voler leurs sorts et devenir encore plus puissant.
Ce n'était pour notre guilde que des rumeurs, mais des nains m'ont confirmés le vol des sorts par le démon. Je vous retranscrit mot pour mot le message du nain



Citation :Fraan Arteo,

Je ne peux confirmer ce qui s'passe chez les longues oreilles.
Par contre chez nous je peux affirmer que ce maudit démon et bien rentrer dans not' cité, à voler des livres de not' magie et a foutu l'feu partout.
Attention, il se dirige vers l'sud, donc chez vous. Il est puissant, très puissant, il a tué un d'nos gardes en moins de temps qu'il faut pour boire une chopinette.
Il manipule la magie du feu et est équipé d'épées enflammés ( et surtout très mortelles). Le seul point positif est qu'il est sensible à l'eau. A bonne entendeur.

Bon courage.
Il serait donc sage de verouiller l'école de magie, ainsi que la boutique de magie et le palais pour le moment.
Cette affaire n'est pas à prendre à la légère.

Mes respects.


Le centaure encore un peu déboussolé d'avoir pris la parole afin de tenir ses propos retourna à sa position initiale afin de reprendre des notes. A moins d'etre interpellé.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :