Une diplomatie difficile.
#29
Citation :Ulsiel a écrit :

Suite aux paroles du garde, il lui fit un signe de tête pour dire qu'il comprenait et alla se remettre à sa place.

Ensuite, il répondit à Chimalys en lui disant :

- Écoutez, je ne pense pas avoir d'autres choses a dire que ce que je n'ai déjà dit, je suis venu pour expliquer mon point de vue sur cette affaire et c'est chose faite. Mes paroles resteront ce qu'elles sont même si vous ne me croyez pas quand je vous dis que je suis sincèrement désolé de ce qui s'est passé et du sang versé par nos deux peuples.
Quant a ce bucheron, il a tout a fait le droit de s'exprimer, je n'ai jamais dit le contraire et j'avoue avoir mal réagi.


Aussitôt, il se tourna vers le bucheron et lui dit :

- Veuillez m'excuser pour mon emportement, j'aurais du réfléchir a deux fois avant de parler, continuez je vous en prie.


Puis, s'adressant à Le loup d'une voix calme, il lui répondit :

- Bien maître centaure, je promets de surveiller mon langage dorénavant si cela peut améliorer les choses mais j'espère que cela ira dans un sens comme dans l'autre et que nous pourrons reprendre cette mission dans le calme.


En silence, il se tourna vers le bucheron pour que celui-ci reprenne son discours.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :