Une diplomatie difficile.
#27
Citation :Arteo a écrit :

Le scribe avait été surpris par la déclaration du roi, ce qui aurait pu semblé être de la sagesse pour certaines personnes, le scribe avait pris cela comme un sentiment de faiblesse. Le roi qui venait de parler n'était pas le roi qu'il connaissait et qu'il admirait. La reine ne devait pas être étrangère à ce bouleversement de situation.

Le jeune centaure voulu prendre la parole, en dépit des consignes du Pal'Omi mais le mentor de Septemorian pris la parole. C'est alors qu'il compris d'où venait le caractère du chaman.

Tout d'un coup, tout s'accéléra le bucheron centaure qui avait survécu à l'attaque avait réussit à entrer dans le palais. Son texte était touchant, on pouvait voir qu'il ne jouait pas la comédie, ses paroles transpiraient la vérité.
Le roi devait prendre des décisions plus dures et avoir le fin mot à propos de l'extermination du village.
Mais le scribe n'oublia pas la mission que lui avait donné le Pal'Omi concernant les Sylvains. En attendant, le centaure envoya une missive à tous les centaures résumant la situation actuelle et leur demandaient de venir afin de prendre part à l'entretien.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :