Par une nuit sans lune.
#31
Bon écoutez, les elendae offrent 100 po pour toute information sur ce Nahgoth. Je pense qu'il y a là un moyen de se faire un peu d'argent.
Il nous faut un complice qui irait leur fournir de fausses informations . Ca les mettrait sur une fausse piste et on gagnerait de l'argent au passage.


C'est alors que de nouvelles rumeurs se propagèrent, on parlait cette fois d'une cachette secrète, d'écrits à ramener au plus vite, des autres races à prendre de vitesse.

Ok, on oublie mon idée vu que la solution nous est encore une fois offerte sur un plateau mais on pourra s'en resservir pour une prochaine fois.

Et donc tout les elfes avaient fini par être mis au courant de la nouvelle annonce.Déjà on se préparait, on se hâtait, on s'équipait en vue de l'expédition prochaine.
La cité était en proie à des sentiments contradictoire, un mélange de peur et d'excitation.
Peur car l'enjeu était de taille. Si d'aventure nous venions à échouer alors l'avenir des elfes serait bien sombre.
Excitation car nous étions nombreux à rêver de gloire et de combat.L'appel de l'aventure est plus envoutant que le plus puissant alcool et le fait de croiser les autres races augmentait encore l'attrait de cette mission.

Oragie attendait depuis longtemps une occasion de ce genre; l'occasion d'être connue et reconnue. Elle se voyait déjà terrassant Naghoth, ramenant elle même les écrits à Asteras, acclamée par la populace.Bien sur au fond d'elle elle savait que c'était impossible mais elle gardait le secret espoir de voir son rêve se réaliser; et puis elle pensait aux écrits qui parlaient des démons, elle aurait tant à apprendre...
Savoir comment invoquer ses bêtes et les controler, connaitre les points faible d'un khorg.... plus elle réfléchissait plus l'idée de détruire les écrits lui parue aberrante.
Il faudrait agir avec subtilité, négocier en douceur, amadouer et peut être mentir mais la récompense était de taille.
Ses yeux brillant d'une lueur inquiétante elle commança à marcher. Sans attendre les autres elle venait de quitter la cité.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :