Carnet de route d'une Arcantiste
#4
[Image: 924715page1.png]

*ses quelques pages sont griffonné à la hâte à la fin du carnet, à quelques endroits la plume a perforé le papier rendant la lecture lente et pénible, les coins sont cornés et couverts de boues*

Citation :Dommage je n'aurai pas le loisir d'achever cette folle de Daenariel de mes propres mains…

Cinquième jour :

Nous avons fini par venir à bout du premier Holdar et sa monture. Le déluge de magie qu'il a fallu déployer pour en venir à bout ma laisse pantoise.
Je n'ai pas eu le temps de l'étudier en détails.

J'ai pu m'approcher assez du cadavre du Skilithe, il mesure bien ses 7 mètres de longueurs avec la queue déployée.
Ailles étonnements fines et longues, présence notable de griffes acérées, membres longs fins et sinueux.
Corps couvert d'écailles couleur terre et herbes, parfait pour camouflage.
Tête reptilienne effilée, crocs sur deux rangées, présences d'ailerons canines, doivent servir pour stabiliser la direction en vol ou l'orientation.
Sang température basse, grande quantité, odeur forte et reptilienne. J'avais réussi à prendre une fiole de son sang mais elle s'est brisée durant la fuite.
[Image: 785936page2.png]

Citation :34 paires de côtes articulées sur plusieurs tronçons de la colonne vertébrale avec pic dorsaux.

Note : est-ce qu'un Skilithe mue ?

Du renfort est arrivé. Les nouveaux arrivants sont plus lourdement armés, nous avons à déplorer deux morts de plus.
Le Holdar a eu un comportement étonnant, il a critiqué l'arrogance de son prédécesseur tout comme notre folie. Je ne sais plus exactement ses paroles. Mais il nous laissait clairement une opportunité de retraite.
Si je jouais, je parierais que les Holdars voudraient que « les races sous-évoluées » leur fichent la paix dans leur belle petite enclave.
J'aurai dû noter ses dires, cela m'intrigue ! Préparent-ils leurs armées en cachette ? Pourquoi nous laisser partir ? Souhaitent-ils juste l'isolement ?

Nous allons partir au Nord, étudier les montagnes et la muraille sur le fleuve, peut-être feront nous une halte par Nim Duin, j'ai besoin d'un nouveau carnet, celui-là est fichu.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :