Carnet de route d'une Arcantiste
#11
Les choses avancent enfin. Les pieds devant pour certain. Nous avons sans doute trouvé ce qui a tué la patrouille elfique. Et ce qui essaie de nous tuer à présent. Je dois avouer que le premier effet de surprise était … étonnant.
La petite pagaille était assez réussie, je dois dire, et au final, certaines n'ont pas résisté à la tentation d'en abuser. Cependant, la Chose s'est calmée plus vite que prévu. Est-ce que nos sorts ont eu raison de son influence ? Peut-être ne peut-elle agir tant que nous sommes conscients du danger.
Ou bien, y a-t-il autre chose ? Il est vrai que les attaques, jusque là, étaient de faible envergure. Elles blessaient mais n'avait pas pour but de faire mal. Est-ce une mise en garde ?

En tout cas les évènements ont trop dégénérés pour que nous arrêtions. Qu'elle ait été possédée ou qu'elle ait agit de son gré Kalina a outrepassé les bornes. Cette attaque voulait clairement faire des dégâts. Cherchait-elle à compromettre notre rituel… ou bien une simple histoire de vengeance, qu'importe.
Aïevon a pris la bonne décision. Un coup de caillou sur le crâne, ça calme même les chiens enragés. Et puis ils vont vite lui ravaler la façade à Asteras. J'avoue que je ne regrette pas son départ. Nous aurons un danger en moins à surveiller.

J'écris ces lignes alors même que notre petit rituel se met en place. Espérons qu'il fonctionnera avant que nous finissions tous en glaçons à force de patauger dans la neige. Nous verrons bien ce que nous pourrons voir. J'ai hâte que cette histoire se termine. Ce lieu me donne la chair de poule.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :