Promenons-nous, dans les bois…
#1
Suite à l'appel de la conseillère, l'Elendaë s'était mise en marche. La traversée de l'Erion semblait s'être passée sans encombre pour la plupart, même si l'eau était un peu froide et les poissons élusifs. Au moins, si certains n'avaient pas eu le temps de prendre un bain depuis leur dernière mission, ils sentiraient un peu moins mauvais.

Aux premiers pas sur la rive, Kalina trouva une rose, seule. Heureux présage sans doute, et elle s'en réjouit. Elle alluma un feu pour se réchauffer et faire sécher ses vêtements, pendant que quelques-uns de ses frères exploraient les alentours.

Il allait falloir être sur ses gardes. Déjà, un loup sorti des fourrés s'était jeté sur Silence, mais le bouclier de mana de celui-ci n'avait pas eu grand mal à amortir les attaques. Tendant les mains en avant, Kalina fit jaillir des arcs électriques qui vinrent frapper le loup de plein fouet, laissant des brûlures dans l'épaisse fourrure.

Sympathique, ce sort.

Ses attaques s'interrompirent un instant, mais il était sûr qu'il repasserait bientôt à l'assaut.

Bon soyons organisés et efficaces. Ce serait bien que les guerriers se placent en périmètre et que l'on ne s'écarte pas encore trop les uns des autres, le temps qu'on sécurise la zone. Quelqu'un a-t-il vu Nelïnd ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :