Des nouvelles du sud
#43
Allart avait fini d'écrire à Artéo et allait profiter d'un peu de repos à la taverne lorsqu'un bûcheron s'approcha du guerrier.

Le centaure bûcheron : "Désolé de vous déranger guerrier. J'espère que vous n'avez rien de grave. Je terminai ma journée de labeur lorsque je vous ai vu près de l'arbustre de baies."

Allart : "Et vous avez vu autre chose ?"

Le centaure bûcheron : "Bien ... j'ai entendu trois sifflements venir du sud-ouest. Je me suis alors caché ... j'ai un peu honte de l'avouer mais je n'ai rien d'un guerrier alors ..."

Allart : "Il n'y a aucune honte à avoir. Je ne pourrai prendre soin de la forête comme vous le faites. Continuez..."

Le centaure bûcheron : "J'ai vu la flèche vous toucher. J'ai alors regardé dans la direction d'où elle venait et les fourrés ont bougé. Votre agresseur s'apprêtait à tirer une nouvel salve lorsqu'une autre lui a fait signe de venir et lui a donné à ordre d'une voix insistante. Elle parlait dans une langue elfique alors je n'ai pas bien compris mais je pense avoir entendu un nom : Ulsil Istaril ou Ulsiel, quelque chose dans ce genre ...
J'espère que cela vous aidera ..."

Allart : "Merci. Cette information est capitale."

Allart reporta son repos, il fallait qu'il rentre d'urgence à la capitale !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :