Un voyage en Ingemann
#35
Rah, la forêt! Des arbres, des arbres, des arbres, et surprise! Encore des arbres!

"Faut vraiment être un imbécile d'Elfe pour aimer dans d's'endroits pareils!" Marmonna Hagnûr.

Il fallait également ajouter à cela une neige si haute qu'elle atteignait presque le bassin du nain par endroit, et tout un tas de bestioles que l'on pouvait entendre à distance, même si heureusement la plupart ne s'approchèrent pas. La compagnie était toute proche de la Table, tous le savaient. Mais où était elle exactement? C'était une autre histoire... Personne ne savait quel chemin prendre pour y accéder, et l'Ingemann n'avait jamais connu quelque chose qui ressemblait à un chemin. C'est ainsi que les Nains tournèrent en rond des heures et des heures durant, alors qu'ils se trouvaient seulement à quelques lieues de leur objectif.

Pour éviter de perdre patience et de rentrer dans une véritable colère, Hagnûr se concentrait sur son projet. Seul Komodo avait répondu immédiatement en faveur de son idée de Confrérie. Les autres préféraient réfléchir encore un peu. Le maître des runes ne pouvait pas les en blâmer, ce n'était pas un décision à prendre à la légère, et il ne voulait avec lui que des nains motivés et bien conscients de ce qui les attendait.

"La Table! On y est!" Cria Komodo, tirant le Krajnisson de ses pensées.

Elle était là. Dans une vaste clairière, à quelques mètres à peine. Un imposant dolmen face auquel les Nains se sentaient minuscules. S'en approchant dans un silence teinté de respect face à ce lieu qui sentait la magie des temps anciens, ils eurent soudain une vision, comme si ils étaient plongés dans un rêve. Ils virent une terrible bataille face à une créature cauchemardesque, des Nains et des Elfes combattant côte à côte, un Korrigan ricanant...

Puis, plus rien. Le rêve s'estompa, et les Nains se retrouvèrent dans le silence assourdissant de l'Ingemann.

"Mouais, des Nains et des Elfes ensemble... Faudrait montrer ça à c't'criminelle de Daenariel..." Grommela Hagnûr après un moment. "Bon, c'pas tout ça mais j'préfère réfléchir à tout ça au chaud, pas vous? L'Ingemann, j'commence à en avoir ma claque, je m'sentirais mieux à Karad, au pied des montagnes. Préparez-vous à utilisez vos pierres de retour. Et décidez vous pour c'que j'vous ai proposé, parce que j'veux pas être tout seul quand j'ferais ma d'mande au Conseil!"
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :