Promenons nous dans les bois...
#1
[Image: 90290.png] Ce matin était décidément le pire de sa vie, jamais il ne serait donc tranquille. En plus de devoir former des incapables au centre d'entraînement il devait en plus "leur faire connaître le vrai sens de l'esprit sylvain". Non vraiment, qui lui avait fichu une bande de minables pareils.

Bon, il fallait être "positif", "voir la vie du bon côté" comme lui dit souvent Alneor. C'est vrai que certains sortent tout de même du lot, et qu'il représentent l'avenir de notre peuple. Il devait tout de même faire son possible et mettre sa mauvaise humeur de côté pour aujour...


Schlinggggggg...............
- Atten...
... TAC ...
- tionnnnnn...
- Mais qu'est ce que c'est que ce bazar ?
- Elle est partie toute seule....
- Quoi !!!! Tu n'arrive même pas à garder ta lame en main ? Rien à faire, tu est bon pour aller la récupérer, un peu d'escalade te fera le plus grand bien...


Bonne humeur, bonne humeur, elle en a des drôles. Enfin, ça me permettra de sortir un peu de Mitriath, ce qui ne peut que me faire le plus grand bien.

Yïglin, allez donc afficher ce papier à l'entrée du centre, et plus vite que cela... s'il vous plaît...grmlmbr

Citation :Habitants de Mitriath,

Afin de parfaire la formation de la dernière promotion du centre de formation, il lui est proposé de participer à un entrainement de quelques jours dans la forêt de Pelethor.
Les membres de l'école de magie sont gracieusement invités à participer.
Les étudiants (jeunes ou moins jeunes) intéressés doivent se présenter au pont sud de Mitriath deux nuits après la prochaine nouvelle lune.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :