[semi-rp] proposition d'une guilde.
#1
Arpenteur … arpenteur.

La créature avait fuit … les cicatrices laissées par ses attaques se résorbaient doucement. Pourtant le souvenir hantait Merydwïn.

Ce nom faisait frémir les plus anciens et fascinait les plus jeunes tant les légendes sur la guerre avaient marqué les esprits. Un Arpenteur était doté de grands pouvoirs, mais surtout il était capable de surpasser sa nature même. Un être en mesure de quitter le plan matériel, de laisser derrière lui les joies amères et les souffrances, comme la douceur de la vie.

Une voie qui s'imposait à n'importe quel être suffisamment proche de l'arcane. Il arriverait un moment où manipuler la magie ne suffirait plus, où le mage souhaiterait embrasser la mana de tout son être. Peut-être qu'au moment où ce désir devenait trop puissant pour être ignoré, l'archimage venait à mourir, laissant définitivement son corps à l'arcane.

Mais s'il existait une autre voie, s'il était possible de passer dans les autres mondes sans mourir complètement, s'il était possible de les « Arpenter » …


HRP :
L'idée de base est là, pourquoi pas une guilde d'aspirants Arpenteurs ? Vu le nombre de mage HE l'idée doit bien les effleurer de temps en temps.
D'autant que cela permet de jouer sur la mélancolie qui finit par toucher des êtres éternels.

Je pense qu'au début, il est mieux de se limiter aux HE capable de lancer au moins un sort (quoique l'entrainement martial puisse être vu comme une autre forme de dépassement), mais pourquoi pas s'ouvrir sur les autres races capables de manier l'arcane.
Enfin, je n'ai pas de restriction personnellement, même pour les combattants, je voulais juste voir si des gens pourraient être intéressés par ce genre de guilde. L'avantage étant qu'on a un but commun sans obliger un comportement spécial envers les autres races.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :