[Animation RP] Le Korrigan des premières neiges
#30
Eloäh qui était dans la forêt depuis un certain moment, ne faisait que penser à l'énigme du Korrigan.

Lorsqu'elle trouva enfin une blague à raconter, elle s'éloigna du groupe avec qui elle était pour ne pas se sentir ridicule en dictant son histoire et c'est alors qu'elle se mis dos au vent, à cloche pied et un doigt dans le nez pour crier son histoire:

Citation :C'est une petite fille elfe qui vit avec ses parents dans un village isolé, et la gamine n'a ni bras ni jambes, juste la tête sur le tronc.
Un beau jour elle se rebelle et elle demande à sa mère comment ça se fait. La mère lui répond “bah t'as qu'à prier pour en avoir !”
Alors toute la nuit elle prie “Fryelund donnez moi des bras,etc etc…” et au matin, elle se réveille et elle a des mains, mais collées direct sur les épaules, sans les bras.
Alors elle est toute contente, elle va voir sa mère, qui lui dit “cool, manque plus que les jambes maintenant !”
Rebelote, toute la nuit la gamine prie “Fryelund donnez moi des jambes, etc etc…” et au matin, elle se réveille et elle a des pieds, mais collés direct sous les hanches, sans les jambes.
Alors elle est encore plus contente, elle court (comme elle peut) voir sa mère “maman c'est génial, je suis presque normale maintenant !” et la mère lui fait “super chérie, va montrer ça à ton père !”

Le père est en train de couper du bois au fond du jardin, elle court vers lui en gueulant “papa, papa, regarde !”. Et là il se retourne, et il lui met un espèce d'énorme coup de hache dans la gueule, et il crie en direction de la maison :

Chérie, y a encore des saloperies de taupes dans le jardin !
Elle fini de réciter son histoire et s'empressa de nettoyer son doigt plein de morve avant de reprendre sa route en espérant qu'il ne lui arrive rien de grave de la part du Korrigan.


Messages dans ce sujet

Atteindre :