[Animation RP] Le Korrigan des premières neiges
#24
"Quelle position ridicule", pensait Liska alors qu'il essayait tant bien que mal de ne pas tomber, juché sur un pied, un doigt dans le nez... "Heureusement qu'il n'y a personne pour me voir faire ça..!"
Il prêtait rarement attention aux rumeurs et légendes urbaines, mais pour le coup, la curiosité était trop forte, aussi lança-t-il son histoire dans le vent, en espérant ne pas finir foudroyé sur place...


Citation :Tout se passe dans une grande guilde marchande qui réunit des dizaines de personnes d'horizons différents. Etrangement, il n'y avait qu'un seul elfe sylvain parmi ces employés... Un beau matin, cet elfe s'en va donc trouver le chef de la guilde pour lui annoncer qu'il voudrait partir.
"-Partir ! S'étonne le chef de la guilde. Mais pourquoi ? Vous êtes jeune et talentueux en matière de baratinage des clients, votre avenir est tout tracé parmi nous !
-C'est à dire que tout les autres... Tout les autres membres de la guilde n'aiment pas les elfes sylvains...
-Quoi ? Tous des anti sylvains ? C'est un peu exagéré... Bon pour les nains, je le comprendrais, mais de là à ce que tout les autres le soient...
-Si, monsieur, je vous assure, ils le sont tous. J'ai même fait un petit test avec une question très simple, et ils m'ont tous donnés la même réponse ! Ils détestent tous les elfes sylvains, je vous dit...
-Mais non, voyons ! C'est n'importe quoi... Et c'est quoi, cette question ?
-Je leur ai demandé ce qu'ils penseraient si on exterminait tout les elfes sylvains et les cordonniers...
-Quoi ? Les cordonniers ? Mais pourquoi les cordonniers ??
-Bah vous voyez ! Vous aussi !
A peine eut-il terminé qu'un éclat de rire retentit derrière lui... C'était sa grande soeur qui l'observait alors qu'il déclamait son histoire dans cette position ridiculement instable... et il n'y avait pas de doute sur la raison de son hilarité. Ca n'était pas l'histoire drôle...


Messages dans ce sujet

Atteindre :