[Animation RP] Le Korrigan des premières neiges
#18
De part son éducation stricte et austère, Lirawenn n'a jamais réellement prêtée attention à la légende du Korrigan. C'est dans une auberge qu'elle ré entendue la légende, mais elle était convaincue qu'il n'y avait que les nains pour participer à ce genre de farce dégradante.

Elle sortit de l'auberge mais n'arriva pas à chasser cette légende de son esprit. Pendant qu'elle marchait elle se rendit compte qu'elle était toute seule. Elle continua sa route en scrutant à droite, à gauche, derrière mais ne vit toujours personne.
Elle se surprit même lorsqu'elle cria
: "Il y a quelqu'un?"

Personne ne répondit. Elle se dit alors que si personne ne la voyait elle tenterait bien de raconter une histoire drôle dans une position absurde. Elle commença à réfléchir mais ne trouva rien. Elle repensa à une histoire entendue dans une taverne et qui avait fait bien rire les gens présents. Comme tout le monde avait ri c'est que c'était surement une histoire drôle.
Elle se mit donc a réciter la blague dans une position incongrue.


C'est une petit garçon, elfe sylvain, qui dit à sa mère : "Maman, Maman. Je n'aime pas grand-mère".
Sa mère lui répond : "Oooh ne commence pas avec ça."
Le garçon : "Mais maman j'aime vraiment pas grand-mère."
La mère fit semblant de ne rien entendre.
Le garçon continua sur sa lancée : "Maman j'aime pas grand-mère, maman j'aime pas grand-mère, ..."
La mère commença à devenir rouge de colère.
Mais le petit garçon ne s'arrêtait pas :"Maman j'aime pas grand-mère, maman j'aime pas grand-mère, ..."
La mère à bout de nerf lui cria : "TAIS-TOI ET TERMINE TA SOUPE".

Après avoir raconté son histoire, Lirawenn attendit, tout en continuant à regarder les alentours pour ne pas être surprise.
Elle se mit à rougir, ayant honte d'être entrée dans ce jeu et n'étant pas sûr s'il fallait rire ou vomir après avoir raconté une telle histoire.


Messages dans ce sujet

Atteindre :