[Animation RP] Le Korrigan des premières neiges
#15
Brukia avait entendu le défi du Korrigan, et bien qu'elle préférait écouter les histoires drôles, plutôt que les raconter, elle se dit qu'elle tenterait sa chance. Elle se rappela une blague que l'on racontait souvent dans les veillées naines pour illustrer le summum de l'intelligence elfique. Debout dans la neige, elle demanda au loup des neiges avec qui elle se battait de lui laisser quelques minutes. Celui-ci, très poli, s'assit et se mit a lécher ses pattes en attendant qu'elle finisse. Se tenant dos au vent, à cloche pied, Brukia plaça son index délicatement dans sa narine gauche et récita:

Citation :Trois prisonniers sont gardés dans un camp d'orc. Un centaure, un nain et un elfe. Naturellement, ils veulent s'échapper et le nain propose un plan qu'il met de suite à l'épreuve. Le nuit venue, il se glisse tranquillement le long des tentes orc, mais fait un peu de bruit. La sentinelle orc:
- HALTE LÀ ! QUI VA LÀ?
Le nain :
- Piou piou piou...
La sentinelle :
- Groumf! c'était qu'un oiseau!
Et le nain réussit à s'évader. Le centaure décide de faire de même. La sentinelle :
- HALTE LÀ ! QUI VA LÀ?
Le centaure :
- Piou piou piou...
La sentinelle :
- Groumf! Encore ce satané oiseau!
L'elfe se dit qu'il n'y a pas de raisons et tente lui aussi sa chance. La sentinelle :
- HALTE LÀ ! QUI VA LÀ?
L'elfe:
- C'est l'oiseau...
Retirant son doigt, Brukia se dit qu'au moins si elle ne faisait pas rire, son histoire aurait un petit coté instructif pour tous les auditeurs nains présents.


Messages dans ce sujet

Atteindre :