[Animation RP] Le Korrigan des premières neiges
#11
Bon, et bien pas l'choix, si j'veux satisfaire ce satané korrigan...

Goïmgar, après plusieurs minutes de tentatives désespérées, parvint enfin à tenir la position demandé par la créature farceuse, et, raclant au préalable sa gorge, commence, d'une voix forte:

Citation :C'est l'histoire d'un centaure, d'un elfe et d'un nain, qui se retrouvent capturés par un groupe de saurotarques au milieu des marais de Tenagos.
Normalement, les trois aventuriers sont condamnés à avoir la tête coupée, mais le vétéran saurotarque propose à nos trois compagnons le marché suivant: "Nous vous laissssons la vie ssaufffe sssi fffous nous ramenez un présssieux trézzzor de notre peuple, qui ssse troufffe de l'autre côté de ssse marécage maudit."
Les trois lascars décident alors de tenter leur chance et acceptent le marché, mais deux problèmse se posent très vite à eux: Ils sont obligés de traverser le marécage sans le contourner et de plus, une malédiction fait en sorte que plus on est con, plus on s'y enfonce !
Préférant néanmoins cela à la tête coupée, nos trois gaillards se dirigent vers le fameux marécage... Et le centaure s'y engage en premier. Ce dernier constate très vite qu'il ne s'y enfonce pas plus loin que le haut de ses canons, et continu, rassuré, son chemin.
Quand soudain, un bruit retentit derrière lui. Il se retourne... Et voit le nain, enfoncé dans la vase jusqu'au haut du cou, et luttant désespérément pour garder la tête à l'air libre. Le centaure éclate alors d'un rire moqueur: "Je le savais ! La connerie des nains est légendaire !"
Et au nain de lui répondre: "Mais non ! C'est l'elfe qui est accroché à mes chevilles !!!"


Messages dans ce sujet

Atteindre :